Shin Takahashi sur tous les fronts !

On vous parlait il y a quelques semaines de Himitsu Kichi, l'histoire courte de Shin Takahashi. La deuxième et dernière partie de l'histoire est désormais disponible, dans les pages du Sunday GX  d'octobre. Le manga est une nouvelle fois en couverture du magazine. Deux mois de suite ?! Pour une histoire courte ?! C'est un fait véritablement exceptionnel dans l'édition de mangas au Japon ! Près de 140 pages constituent cette histoire surprenante !



Et l'artiste a à peine eu le temps de la terminer, qu'il travaille déjà sur de nouveaux projets. On apprend sur son compte Twitter que le mangaka est en train de préparer le prochain chapitre de Hana to Okutan, tout en travaillant sur le synopsis de sa prochaine série!

Par ailleurs, l'auteur a également participé à l'anniversaire des 30 ans du magazine Big Comic Spirits. De nombreux goodies ont été créé pour célébrer l'évènement. Dont des T-shirt. Et Larme Ultime - le manga le plus culte de Shin Takahashi - a eu le droit au sien. On vous laisse savourer son design.



Toujours pour cet anniversaire, le magazine a collaboré avec une série de trading cards, autour de l'univers des Trois Royaumes. Shin Takahashi a signé une illustration pour ces cartes à jouer.



Signalons pour finir que l'auteur, originaire de Hokkaido, a accordé une interview à un grand journal de cette île du nord du Japon !!