Les éditions Pika organisent actuellement un concours portant sur
Black Bird! Ce concours est accessible sur le site consacré à la série!
Votre objectif? Répondre à trois questions et peut-être gagner un an de mangas Black Bird, à recevoir directement chez vous!
Pour participer, cliquez
ICI. Vous avez jusqu'au 11 octobre pour jouer!
Synopsis:Misao est une jeune lycéenne qui vit en marge de ses amis. Depuis son plus jeune âge, elle voit autour d'elle des « choses » que les autres ne voient pas, ce qui l'exclut facilement de n'importe quel groupe. Ces « choses » sont en fait des entités démoniaques toujours prêtes à s'en prendre à elle. Des catastrophes en tout genre accompagnent donc la vie de Misao au quotidien. Un jour, Kyô, son ancien ami d'enfance et voisin, revient habiter près de chez elle et lui annonce qu'il est venu la chercher et faire d'elle sa femme. Mais Misao ne se souvient plus de lui, et encore moins du fait qu'il est en réalité un tengu, donc, un démon lui aussi... Elle apprend vite qu'elle a une valeur très particulière aux yeux des démons : si l’un d’eux boit son sang, il prolonge sa vie, s'il mange sa chair, il devient immortel, et s'il fait d'elle sa femme, il assure la prospérité de son clan.
Misao n'est pas insensible au charme de Kyô, mais elle prend peu à peu conscience de la réalité de la vie d'un tengu et se demande dans quelle mesure il ne cherche pas à l'épouser pour assurer la prospérité du clan plutôt que parce qu’il l'aime, elle... et là, elle n'est plus du tout d'accord !