Nouveaux romans Panini!

L'éditeur Panini vous propose de découvrir sa nouvelle collection de romans, intitulée Panini Books. Cette collection regroupe en partie des romans issus de trois célèbres jeux vidéo: World of Warcraft, Diablo et Starcraft.
 
Voici un petit aperçu de ces trois ouvrages!
 
 
World of Warcraft: Arthas, l'ascension du roi liche
 
De Christie Golden. Disponible depuis le 07 avril. 7.90 euros.
    

    
Synopsis:
Sa malveillance est légendaire. Seigneur du Fléau mort-vivant, porteur de la lame runique Deuillegivre, et ennemi des peuples libres d’Azeroth, le roi-liche est une entité d’une puissance incalculable et d’une cruauté incomparable… et son âme glacée totalement dévorée par ses plans pour détruire toute vie. Mais il n’en fut pas toujours ainsi. Bien avant que son âme ne fusionne avec celle du chaman orc Ner’zhul, le roi-liche était Arthas Menethil, prince héritier de Lordaeron et paladin dévoué de la Main d’argent. Lorsqu’une pestilence de non-mort menaça tout ce qu’il aimait, Arthas se lança dans une quête éperdue à la recherche d’une lame runique assez puissante pour sauver sa patrie. Mais l’objet de ses recherches allait exiger un tribut élevé de son nouveau maître, le jetant dans une terrifiante descente vers la damnation. Le sort d’Arthas le mènera à travers les landes arctiques du nord vers le Trône de glace, où il fera face, enfin, à la plus sombre des destinées.
      
  
Starcraft: la reine des lames
    
De Aaron Rosenberg. Disponible depuis le 07 Avril. 7.90 euros.
 

    
Synopsis:
Ancien marshal devenu rebelle, Jim Raynor a définitivement rompu avec l’empereur Arcturus Mengsk, assoiffé de pouvoir. Fou de rage après que Mengsk eut trahi Sarah Kerrigan, la puissante télépathe, en la livrant aux Zergs voraces, Raynor a perdu toute foi en ses semblables. Pourtant, depuis la traîtrise de Mengsk, Raynor est assailli par d’étranges visions de Char, un monde volcanique et morbide hanté par d’horribles créatures extraterrestres. À mesure que ses cauchemars gagnent en intensité, Raynor commence à suspecter qu’ils ne sont peut-être pas le simple fruit de son imagination, mais une forme désespérée de contact télépathique. Convaincu que la femme qu’il aime est toujours vivante, Raynor lance précipitamment une mission pour sauver Kerrigan de Char. Mais dans les profondeurs, sous la surface encore fumante de la planète, Raynor découvre une étrange chrysalide et, horrifié, est contraint de regarder en émerger une entité trop familière. Devant lui se tient un être de malice et de vengeance insondables… Sarah Kerrigan : la Reine des Lames zerg.
 
 
Diablo: La lune de l'araignée
 
Richar A. Knaak. Disponible depuis 07 avril. 7.90 euros.
 


Synopsis:
Depuis la nuit des temps, les forces angéliques du Paradis et les hordes démoniaques des Enfers ardents s’affrontent dans un éternel combat où se joue le destin de toute la Création. Un combat qui gagne désormais le monde des mortels… et dont ni les hommes ni les démons ni les anges ne sortiront indemnes… Guidé par des visions cauchemardesques vers un mystérieux tombeau en ruines, le seigneur Aldric Jitan espère réveiller un être éminemment malfaisant qui est demeuré endormi depuis la chute de Tristram. Attiré par les ténèbres grandissantes qui s’emparent de la terre, Zayl, nécromancien énigmatique, découvre le complot de Jitan… Or, il ignore que l’un des siens est à l’origine de ces sinistres événements. Tandis que se lève la céleste Lune de l’Araignée, le sinistre démon Astrogha s’apprête à lâcher ses séides sur Sanctuaire.
 
 
A noter que le premier roman dérivé de Vampire Knight, Le péché de la glace bleue, sortira le 19 mai dans cette collection.