Slage est la toute dernière création d'Ankama Games, qui vient de confirmé le nom de son prochain jeu. Il se présente comme un virage important dans l’univers d’Ankama, puisque celui-ci s’adresse à un nouveau public. Si les aficionados de DOFUS et Wakfu reconnaîtront les classes de personnages, ils découvriront eux aussi un nouveau monde qui n’appartient ni à l’un ni à l’autre !
Ce nouveau projet sortira donc des sentiers battus d’Ankama aussi bien techniquement que graphiquement. Ceux qui auront aperçu la première image du jeu auront d’ailleurs remarqué son aspect « Brutal Kawaï » : mignon, mais sanglant ! Autant dire que le dernier-né de la firme devrait surprendre à plusieurs niveaux !
Pour finir, sachez que les fans qui se rendront à Ankama Convention #5 auront la chance de découvrir les premières images, et que certains (encore plus chanceux) auront même le privilège d’assister à une démonstration de la version Bêta !
Et pour ceux qui ne pourront faire le déplacement , rdv sur la page facebook du jeu pour vous tenir au courant...