Des précisions sur Happy & Manben

Comme vous le savez peut-être, c'est la semaine prochaine que paraîtra chez Panini Manga le premier volume de Happy, une série réalisée par Naoki Urasawa, dans laquelle nous allons découvrir le parcours difficile d'une joueuse de tennis.

Selon l'éditeur, la série sera proposée dans une édition au format massif et offrira des planches couleur originales, ainsi qu'un papier de grande qualité. Un vrai bonheur pour les fans du maître!
Voici un aperçu de la couverture du premier volume de Happy, qui paraîtra le 07 Avril:
 

   
Synopsis:
Depuis la mort de ses parents, Miyuki Umino élève seule ses frères et sœurs. Un beau jour, elle reçoit la visite de deux yakusas qui lui demandent le remboursement d’une dette de 250 millions de yens contracté par son frère aîné dont elle est sans nouvelles. Pour échapper à la prostitution, elle quitte le lycée et décide d’entamer une carrière de joueuse de tennis professionnelle. Douée dans cette discipline, elle a déjà remporté de nombreux prix cependant maintenant elle doit exceller et remporter les plus grands championnats afin de rembourser rapidement son créancier qui préfèrerait la voir sur un trottoir.


L'actualité du mangaka ne s'arrête pas là... Nous avons en effet le plaisir de vous apprendre une autre bonne nouvelle, relative à l'artbook Manben.

Les visiteurs du festival Japan Expo, qui se déroulera début juillet, auront l'opportunité d'acheter l'artbook qui sera commercialisé en avant-première! Les autres devront quant à eux attendre le mois d'août pour se procurer l'ouvrage en librairie.