Wataru Yoshizumi est de retour en France aux éditions
Glénat avec ses toutes dernières œuvres !
L’auteure de
Marmalade boy,
Ultra Maniac,
Mint na bokura ou encore
Kimishika Iranai nous revient cet été, avec pas moins de trois nouveaux titres. En effet Glénat vous proposera de découvrir en juillet prochain deux one-shot,
Cherish et
PXP, ainsi qu'un diptyque:
Spicy Pink.
Wataru Yoshizumi demeure l’une des mangaka de shojo les plus appréciées du public français avec des séries qui naviguent avec justesse et intelligence dans les tourments sentimentaux des jeunes d'aujourd'hui. Situations étonnantes, quiproquos, personnages attachants... une nouvelle fois, Wataru Yoshizumi va vous étonner avec des histoires vives et souvent drôles.
Cherish Chihiro est élevée par un couple gay !! Mais, lorsqu’elle retrouve Masanori, son ancien amoureux, à l’université, la jeune fille est troublée. Celui-ci l’avait en effet plaquée à cause de sa situation familiale.
PXP Ruri Himeno est la vice-présidente du Conseil des élèves au lycée Seiô. Le sujet de la réunion du jour porte sur “P”, un mystérieux voleur qui dérobe essentiellement des vieux objets sans valeur, et ce dans l’enceinte de l’établissement. Qui se cache derrière le personnage énigmatique?
Spicy Pink Misono, une amie mangaka de Sakura entraîne celle-ci à une “dating party”. Sakura y fait la connaissance d’un chirurgien esthétique, Iku Koreeda. Malgré la mauvaise impression qu’il lui fait, Sakura va accepter de sortir avec lui.