Maid sama s'offre les rues de Akihabara

Alors que la sortie de Maid Sama approche  en France (sortie le 5 mai prochain chez Pika Edtion), au Japon, le numéro de printemps de Akiba Moe Map accueille en en couverture la série d’Hiro Fujiwara, Kaichou wa maid sama !.

Akiba Moe Map est un prospectus distribué gratuitement dans le célèbre quartier dédié à l'électronique de Tôkyô, Akihabara. Il contient notamment une carte indiquant l’emplacement des différents Maid Café (bar où les serveuses sont vêtues comme des soubrettes) très prisés par les étrangers mais surtout par les japonais !

Cette édition de printemps spéciale Maid Sama ! contiendra entre autres une "interview" de l’héroïne, Misaki Ayuzawa, ainsi qu’un livre dédicacé de l’auteur en cadeau ! Il sera distribué à partir du 20 mars 2010, ainsi que des des sous-verres hors-série par des jeunes filles habillées en maids dans la rue...



 

Misaki, la déléguée de classe, est intraitable en ce qui concerne les comportements des garçons de son lycée envers les filles. Elle chasse les revues coquines et les tenues indécentes, et est bien sûre la terreur des garçons ! Mais Misaki a un lourd secret : elle travaille dans un Maid café, vêtue comme une soubrette et faisant des courbettes aux clients ! Un jour pourtant , un garçon de son lycée entre dans le café…