Keroro fait peau neuve

A l'occasion de la parution le 19 mars prochain du dix-neuvième tome de Keroro, les éditions Kana ont décidé d'effectuer quelques modifications sur la série de Mine Yoshizaki.

Premier changement notable: le nom de la série passe de "Keroro" à "Sergent Keroro". La couverture est quant à elle plus sobre que les précédentes: fini les petites grenouilles en arrière plan, place à un fond uni.

Enfin, le logo apparaissant sur la couverture est celui de la collection Big Kana. Inaugurée par Monster, cette collection regroupe les séries plus adultes de l'éditeur, et bénéficie surtout d'un format un peu plus grand (12.7 x 18cm), ainsi qu'un prix plus élevé que les titres de la collection Shonen Kana, qui accueillait Keroro jusqu'alors.


  
  
Synopsis du tome:
Keroro et sa bande ne manquent jamais une occasion de créer des problèmes à la famille Hinata. Cette fois-ci, le sergent a l'intention  de transformer toute la maison des Hinata en base secrète. Comme il a remarqué qu'au nouvelan, il y avait plein de travaux en tous sens, les voisins ne remarquent même pas le désordre qui règne !
Et pour Fuyuki et Natsumi ? Le sergent a pris soin de les écarter avant de mener son plan à exécution ! Nos deux terriens arriveront-ils à l'empêcher d'envahir la terre ?