Battle Royale Perfect Edition

Après quelques reports, c'est finalement la semaine prochaine, le 24 février, que sortira chez Soleil le premier volume de Battle Royale Perfect Edition.

Pour rappel, chaque opus comptera 500 pages et sera doté de quelques planches colorisées. La série fera 5 volumes au total.
  

   
 
Synopsis de la série:
Une classe de 3eme est sélectionnée pour le programme Battle Royale. Le principe est simple : les élèves doivent s’entretuer jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.
Redécouvrez dans une édition exclusive l'une des oeuvres majeures du manga en France.
Adapté d’un roman devenu film culte, ce manga permet, de façon violente et dérangeante d’aborder les contradictions du Japon d’aujourd’hui et de ses adolescents qui refusent le schéma tout tracé de leurs aînés. Au travers d’un jeu cruel, c’est l’évocation du malaise d’une génération qui domine ce titre exceptionnel.