Le Voyage de Kuro

Le label Made In des éditions Kana va s'enrichir d'un tout nouveau titre intitulé Le Voyage de Kuro. Pour rappel, cette nouvelle intervient quelques jours après l'annonce de l'acquisition de Si loin et si proche, Kylooe et Là où la mer murmure, trois autres titres qui rejoindront la catalogue Made In en mars (lire la news).
 
Réalisé par Satoko Kiyuduki, Le Voyage de Kuro se présente comme un conte onirique et séduisant. Les deux premiers tomes de la série sortiront simultanément en mai 2010. A noter qu'au Japon, deux volumes de la série sont sortis à l'heure actuelle.
   
 
   
 
Synopsis de la série:
Kuro veut dire noir. Homme ou sorcière ? Kuro est en réalité une jeune fille qui voyage en portant un cercueil sur son dos. Son compagnon de voyage est une chauvesouris parlante du nom de Sen. En traversant les villages, ses rencontres se multiplient. Parfois elle inquiète et terrifie, mais sa quête l’amène à aider de nombreuses personnes, prouvant qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Le quotidien monotone de la jeune fille va être égaillé par la découverte de Sanju et Nijuku, deux jumelles aux oreilles et à la queue de chat qui semblent avoir des pouvoirs très spéciaux. Grâce à elles, un sourire éclairera de temps à autre le visage de la jeune fille. Et le mystère qui entoure son voyage s’éclaircira comme une brume qui se lève.