Concours Japan Expo Sud

Les organisateurs de Japan Expo Sud, en attendant la tenue du festival qui se déroulera du 19 au 21 février, ont décidé de vous gâter avec une foule de concours sympathiques, qui vous permettront de gagner des invitations pour Japan Expo Sud et des abonnements à Nolife!
    

  
 
Vous avez l’âme d’un artiste ? Alors participez au concours d’enveloppes artistiques et libérez votre imagination grâce à un très beau thème: Matsuri! Les plus belles enveloppes remporteront des invitations à Japan Expo Sud le jour de leur choix!
Cliquez ICI pour participer au concours.

Vous préférez stimuler votre cerveau? Tentez votre chance aux concours de Hitori fraîchement mis en place sur notre site ici et gagnez des abonnements découverte à Nolife.
Cliquez ICI pour participer au concours.

Est organisé également un tout nouveau concours, le concours ASCII Art: le principe est simple, il vous suffit d’utiliser les caractères et symboles du traitement de texte pour former un dessin original.
Pour plus de détails, cliquez ICI.

Enfin vous l’attendiez, c’est le concours de bannières. Pour participer, il vous suffit de mettre la bannière du festival sur votre site.
Pour plus d’informations, cliquez ICI.