Manga en ligne - Geek & Girly 1

Nous vous proposons aujourd'hui de lire un extrait du premier opus de Geek & Girly. Ce volume, intitulé "le Dieu de la drague", vous fera découvrir Quentin, jeune playboy sûr de lui, et Mathilde, une fille discrète en classe mais pourtant très douée pour créer des jeux sur internet!
A noter que les auteurs de Geek & Girly, Rutile et Nephyla, seront à Chibi Japan Expo pour une unique séance de dédicace qui se déroulera le vendredi 30 Octobre de 14h15 à 15h15!
   

  
  
Quentin, un jeune playboy invétéré, relève le défi d'être le premier à compléter un jeu de drague qui fait fureur sur Internet. Il est loin de se douter que son mystérieux créateur est en vérité une créatrice... Il s’agit de Mathilde, une fille de sa classe à laquelle il n’a jamais daigné accorder son attention jusqu’à maintenant. Entre eux se trame alors un jeu de séduction dont les règles ne sont pas aussi simples que dans la réalité virtuelle... ni aussi indulgentes. C’est qu’en amour, on n’a pas toujours droit à des vies supplémentaires.