Asuka reprend Black Lagoon et Rainbow

C'est avec un grand plaisir que les éditions Asuka nous annoncent officiellement la reprise de deux Seinen malheureusement arrêtés et pourtant appréciés par un grand nombre de lecteurs. Il s'agit de deux séries encore en publication au Japon chez Shogakukan: Rainbow de Kakizaki Masasumi & Abe George, et Black Lagoon de Rei Hiroe !!
                  

                            
   
Ces deux séries rejoindront donc la collection Seinen de l'éditeur au cours du premier semestre 2010, dans de toutes nouvelles éditions, avec un nouvelle traduction, un nouveau lettrage et une excellente qualité d'impression.
  

Black Lagoon


    
L’équipage du Black Lagoon est peut-être l’un des derniers exemples de piraterie maritime que l’on puisse trouver à l’heure actuelle.
L’équipage dirigé par Dutch et composé de Levi, le garçon manqué et Benny le petit génie de la mécanique écume les mers de l'Asie du Sud-Est. Parce qu’il transporte une disquette contenant des données très importantes et convoitées par la mafia russe, Rokurô Okajima, modeste salarié de l’entreprise Asahi, se retrouve embarqué de force sur ce navire. Très vite surnommé Rock par l’équipage, il se retrouve propulsé dans un monde d'aventures et d’action à cent milles lieux de sa vie douillette d’employé de bureau. Malgré la peur que lui inspirent les premiers combats auxquels il est mêlé, il finira par se laisser séduire par cette vie trépidante et décidera de suivre l’équipage du Black Lagoon vers de nouvelles aventures...
      
        

Rainbow


  
On les surnomme Anchan, Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-Fleur.
Ce sont sept adolescents qui, en cette année 1955, vont devoir apprendre à cohabiter ensemble dans la même cellule de la maison de correction de Shio.
Prisonniers d'un enfer dont les barreaux sont constitués d'acier mais aussi de souffrance et d'humiliation, ils attendent qu'une lueur d'espoir apparaisse dans ce monde carcéral ténébreux, comme un arc-en-ciel qui surgirait après la pluie.