Mayu Sakai à l'honneur chez Panini Manga

Mayu Sakai, mangaka de Rockin' heaven que nous nous découvrons actuellement sera à nouveau à l'honneur dans les mois qui viennent dans le catalogue de Panini avec deux nouvelles séries : Nagatachou strawberry et Le syndrome de Peter Pan, prévues respectivement en octobre et novembre.

Nagatachou Strawberry

* Couverture originale

Ichinose rêve d’une vie banale où son identité ne susciterait aucune jalousie. Elle est en effet la fille du Premier ministre du Japon. Pas facile donc de se fondre dans la masse ! Mais même dans son nouveau lycée, pourtant perdu, son secret est découvert. Kirihara, le garçon le plus populaire de l’école, jure de garder le silence… si elle le paie !

Série terminée en 5 volumes.

Le syndrome de Peter Pan

* Couverture originale

Kohaku est une jeune fille très spéciale : elle vole et déplace des objets par la simple force de son esprit. Ce don très pratique est aussi fort encombrant puisqu’il la contraint à déménager chaque fois qu’il est découvert. Le jour de la rentrée, Yuro, la coqueluche du lycée, est défenestré. Rattrapé au vol par Kohaku il sort indemne de la mésaventure. Le problème est que la scène s’est déroulée devant des élèves ! Yuro lui jure de garder son secret et l’assure que nul ne croira leur histoire s’ils viennent à raconter ce qu’ils ont vu. Tous deux deviennent très liés et Yuro propose à sa nouvelle amie de l’aider à rechercher sa mère disparue. Les instigations commencent mais Kohaku apprend qu’une personne capable de voler a été repérée. Elle se retrouve alors face à un bien cruel dilemme !

Série terminée en 2 volumes.