A l'occasion du festival Japan Expo, Doki Doki mettra à l'honneur les séries Sun Ken Rock, Giga Tokyo Toy Box et Otaku girls via trois évènements:
Sun Ken Rock débarque à la Japan Expo!
Doki-Doki proposera sur son stand aux nombreux fans de la série
Sun-Ken Rock plusieurs objets qui devraient faire leur bonheur:
- Des mangas dédicacés par Boichi, à gagner par tirage au sort
- De luxueuses affiches format 45 cm x 60 cm (2 visuels)
- Des « message papers » Sun-Ken Rock : une illustration originale de Boichi accompagnée d’un message à destination de ses lecteurs
Le tout en quantité limitée, alors rendez-vous dès le 2 juillet sur le stand Doki-Doki situé dans le Hall 5A pour découvrir les visuels concoctés par Boichi!
Une Famicom à gagner!
Pour mettre à l’honneur sa série
Giga Tokyo Toybox dédiée aux coulisses de la création des jeux vidéo, Doki-Doki vous propose de participer à un concours original, en collaboration avec Pix’n Love éditions :
Gagnez par tirage au sort une console de jeu Famicom. La Famicom proposée est une vraie pièce de collection : un modèle japonais restauré de 1983, utilisable en France (sur un téléviseur acceptant la norme NTSC).
En bonus seront offerts deux jeux mythiques évoqués dans le manga : Xevious et Druaga!
Otaku girls en avant-première à Japan Expo!
Otaku Girls, la comédie sur les fans de yaoi de Doki-Doki, sort le 12 août en librairie, mais sera proposé en avant première à Japan Expo 2009 en quantités très limitées. Pour l’achat d’un manga
Otaku Girls vous sera offert un message paper inédit, créé spécialement par l’auteur pour ses lecteurs français (tirage limité).
Attention : tomber amoureux d'une fan de yaoi peut entraîner de graves effets secondaires !
Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ? C’est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l’adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c’est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu’elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s’imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n’arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ? Amourettes, quiproquos et humour déjanté dans un manga pour et sur les fans de manga !
Rendez-vous sur le stand Doki Doki, qui se situera dans le Hall 5A, à la place GB 20.