A découvrir aujourd'hui dans notre rubrique manga en ligne, un extrait du 5e tome de Trinity Blood. Cette série de Kiyo Kujô vous entraine dans un avenir lointain, où la civilisation est sur son déclin.
Fraîchement débarqué de Rome, le jeune prêtre Abel Nightroad, est accueilli à l’église Saint-Matthias de la ville d’Istvàn. Malgré le calme apparent qui règne dans les rues, la bourgade est en proie à des troubles qui opposent les terrans au Seigneur Guyla, un Methuselah, la race des vampires apparus lors de l’Armageddon.
Au cours de la nuit, l’église est attaquée par un vampire à la solde de Gyula et Abel doit intervenir pour protéger Esther, une jeune novice. Il révèle alors sa véritable force, celle du krsnik, un vampire capable de se nourrir du sang des autres vampires…!!
Dans ce 5e tome, la dépouille de Radu n'a pas été retrouvée. Un vaisseau de l'Inquisition ayant disparu, tout laisse supposer qu'il a pris la fuite. De son côté, Esther n'a toujours pas quitté l'infirmerie. Frère Petros s'y trouvait aussi après avoir été touché par le tir d'un tank. Ayant maintenant des preuves que le cardinal a des liens avec les vampires, il veut lui faire payer ses crimes !