Trois nouveautés Soleil en Juin

Soleil continue de compléter son catalogue shojo de bien belle manière en nous proposant dés le mois de juin trois nouvelles séries :

- Hakoniwa Angel de Aya ODA - série en 4 volumes



Il est beau, les filles l’aiment... mais il se prend pour un cerisier...

Amano Uri, une jeune lycéenne de 16 ans, décide de rejoindre l’école Aoshiba en deuxième année. Bien que son cousin y soit professeur, une autre raison a motivé son transfert. Elle sait que Momo Maria, un jeune top model qu’elle admire y est scolarisé. Bien décidée à faire sa connaissance, elle découvre alors un garçon très loin de l’image qu’il donne de lui dans les magazines. Imprévisible, enjoué, il ne semble pas du tout s’intéresser aux choses de l’amour. Mais la jeune fille n’a pas dit son dernier mot...

- Mon ciel après les cours de Kyoko KUMAGAI - série en 5 volumes



Le soleil se couche, l'amour s'éveille

Yoku est le capitaine du club d’athlétisme de son école et a la réputation d’être surdoué en sport. Sakurai Natsumi est une jeune fille de première année également membre de ce club. Son frère aîné, véritable star dans l’école et en phase de devenir un grand sprinter, occupait par le passé la place de Yoku. Natsumi en a marre de son club d’athlétisme car les membres passent leur temps à jouer au lieu de s’entraîner. Elle accuse alors le jeune homme d’être un mauvais capitaine et le menace de faire fermer le club si les choses ne changent pas.
Mais contre toute attente, un soir, au couché du soleil, elle découvre en lui une force insoupçonnable et se laisse envahir par les premiers signes de ce qui pourrait être… de l’amour !

- Princess Ai - Prism of Midnight Dawn  de Christine BOYLAN / Misaho KUJIRADOU - série en 3 volumes



La princesse la plus gothique du manga est de retour sur terre !

Nouvelle trilogie de Princess Ai. Nous retrouvons notre héroïne un an après la fi n de la précédente histoire. Cette dernière règne désormais sur Ai-Land en compagnie de son demi-frère, Nora. Mais tout n’est pas si rose au paradis car Ai se sent seule, isolée et contrainte par les règles que lui impose sa nouvelle fonction. De plus, de mystérieuses forces sont sur le point de provoquer de terribles événements…