Kamen Teacher - La face cachée de GTO ?

Librement inspiré du célèbre motard masqué des séries TV japonaises Kamen Rider, Kamen Teacher est un enseignant qui va « apprendre la vie » à de jeunes délinquants. Dans la même veine que GTO, cette nouvelle série de Tôru Fujisawa mêle violence, bastons et humour dans un cocktail explosif  que nous pourrons dévorer à la rentrée de septembre aux éditions Pika.

C'est dans la collection Shonen et donc à 6.95 euros que l'éditeur nous fera le plaisir de nous publier ce nouveau petit bijou du talentueux mangaka, qui malgré le prix conservera les pages couleurs d'origines et l'argenté du logo comme dans l'édition japonaise.



Gôta Araki, prof d’histoire, vient d’être affecté dans un lycée connu pour recueillir tous les cas désespérés de la capitale. Ses élèves sont oisifs, indisciplinés et parfois même franchement violents. Or, un autre enseignant a été muté en même temps qu’Araki, un certain Jûmonji. Personne dans le lycée ne l’a encore vu.
C’est le visage dissimulé par un casque que ce dernier fera son apparition, provoquant et infligeant une impressionnante correction aux élèves les plus turbulents. Au terme de ce « cours particuliers », il leur rase la tête et les marque d’un « KT ».
Une enseignante enquête pour savoir qui est ce Kamen Teacher : il semble qu’une importante organisation œuvre dans l’ombre…