AB1 - Programme du mois de Mai

Au programme de la chaine AB1 au mois de mai vous pourrez découvrir :

Vision d’Escaflowne
Les samedis et dimanches à 08h10.



Hitomi, jeune lycéenne possédant le don de cartomancie est téléportée malgré elle sur la planète Gaïa où elle fait la connaissance du roi Van Slanzar de Fanel du royaume de Fanélia et du chevalier Allen Schezar du royaume d'Astria. Tous deux luttent contre l'empir Zaïbacher à bord de leurs guymelefs. Hitomi se retrouve alors au cœur du conflit.L'histoire se déroule dans un univers d'heroic fantasy parsemé d'un zeste de technologie.

Case Manga - Du lundi au vendredi dès 17h40 :

InuYasha - 2 épisodes



InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière.
Un manga de légende à l’atmosphère très féerique.

Juliette je t’aime - 2 épisodes



Juliette est une jeune veuve qui devient responsable de la pension des Mimosas. Elle fait ainsi la connaissance d’Hugo, un étudiant qui essaie tant bien que mal de décrocher son diplôme. Peu à peu, une relation d'amitié amoureuse va s'instaurer entre eux.

A partir du mardi 21 avril dès 22h10

Dragon Ball Z : À la poursuite de Garlic

Un paisible matin d'été, le jeune Son Gohan est enlevé par un mystérieux agresseur qui l'emmène dans le palais de Garlic, un jeune dictateur qui recherche les boules de cristal. Son Goku et ses amis, bien décidés à sauver Son Gohan, partent à sa recherche. Leur quête les conduit au palais de Garlic qui vient de réunir les sept boules de cristal pour demander l'immortalité au dragon Sheron.

Dragon Ball Z : Baddack contre Freezer

Découvrez les origines de Son Goku et par la même comment son père, Baddack, tenta de défendre son peuple contre l'infame Freezer