Dämons ! le nouveau shonen de Doki Doki

Le 17 juin, préparez-vous pour le nouveau shônen furieux de Doki-Doki, signé Tezuka & Yonehara : Dämons !


Ils ont tué sa femme et sa fille, ils l'ont amputé des deux bras et l'ont laissé pour mort. Ils ont eu tort. Ils vont payer.
Éminent spécialiste de la nanotechnologie, DAIMON Heito refuse de céder sa science aux militaires. Pour le punir de cette trahison, ses associés suppriment sa femme et sa fille, l’amputent des deux bras et le laissent pour mort. Recueilli par un mystérieux professeur, Heito apprend à maîtriser une énergie psychique, le "Zethmos", lui permettant d’utiliser des prothèses, des bras de métal.
Ivre de rage et avide de vengeance, Heito est devenu Hate, un puits de haine prêt à traquer ses bourreaux, où qu’ils se terrent…

Les auteurs :

En 1975, le "dieu du manga" TEZUKA Osamu publie une histoire courte Tetsu no Senritsu (Mélodie de ferraille), dans le supplément du magazine "Young Comic" des éditions Akita Shoten : un thriller racontant la vengeance d'un homme qui punit les gangsters qui lui ont arraché les bras à l'aide de prothèses en acier.

Ce sont ces éléments qui ont servi de base à YONEAHARA Hideyuki (auteur de Full Ahead ! Coco) pour réaliser un "remake" très libre de l'œuvre du maître, dans la veine du film Kill Bill.