Setona Mizushiro était à Paris la semaine dernière pour visiter le Salon du Chocolat !! Est-elle si gourmande que ca , me direz-vous ? Et bien ce n'est pas l'unique raison, elle y était simplement pour se documenter et trouver des idées pour sa série "Shitsuren Chocolatier" actuellement en cours de parution chez Shogakukan dans le magazine Flower.
L'auteur en a profité pour faire une courte halte et dire bonjour à tous les membres de l'équipe des éditions Asuka qui nous font le plaisir de publier ses oeuvres en France. L'occasion pour elle d'annoncer que la sortie du 1er tome de sa série sortira fin janvier au Japon et surtout que la suite du "Jeu du chat et de la souris" sortirait vers avril ou mai en librairie. Ce dernier, devrait faire dans les 230 à 250 pages.
En attendant les jeunes japonais peuvent déja se délecter du premier tome de son autre série actuellement en cours : "Black Rose alice" qui sort le 20 novembre aux éditions Akita Shoten, et si tout va bien en juin chez nous..
A noter qu'une couverture alternative est disponible dans le tout dernier numéro du magazine Princess, dans lequel est prépubliée la série.
2009 s'annonce donc comme une année prolifique pour cette talentueuse mangaka !