Fin de manga - Nekoten et Koko Debut

Deux séries prendront viennent de se conclurent au Japon, la série Nekoten, disponible actuellement aux éditions Asuka se conclura donc au cinquième volume et le shojo Koko Début qui vient tout juste de débuter aux éditions Panini Comics se termine également avec 13e au final.

Yumi vient d’être admise à l’académie Matabi, un établissement qui accueille les élèves comme leur chat !
Le jour de la rentrée, la jeune fille et son chat Kansuke se retrouvent dotés de pouvoirs mystérieux qui leur permettent d’anéantir un monstre apparu subitement en plein milieu du campus...

Pour Haruna Nagashima son entrée au lycée doit être synonyme d’une nouvelle vie. Si elle s’est consacrée uniquement au softball pendant ses années collège, elle est bien décidée maintenant à se concentrer sur sa vie sentimentale. Mais voilà, son goût vestimentaire est loin de faire l’unanimité chez la gent masculine et bien que jolie, aucun garçon ne la regarde. Tandis qu’elle est plantée sur un trottoir dans l’espoir d’attirer le regard d’un beau jeune homme, elle entend que Yoh Komiyama, un camarade de classe, est plutôt doué pour savoir précisément ce qui plaît à un garçon. De but en blanc, elle l’accoste et lui demande de la coacher en amour. D’abord réticent, il finit par céder. Une condition cependant : Haruna doit promettre de ne pas tomber amoureuse de lui !