Dans ce numéro, la rédaction rend hommgae à Yoshifumi Kondo (Mimi o Sumaseba, Kiki’s delivery service…), décédé trop tôt, alors qu’il faisait preuve d’un grand talent d’animateur et enchanta les films du Studio Ghibli. Animeland vous propose également une rencontre exclusive avec le célèbre scénariste Kazuo Koike (Crying Freeman, Lady Snowblood) qui confie ses secrets d’écriture, parle de son expérience avec la mafia et de sa conception du bouddhisme.
En terme de manga, vous pourrez y découvrir un article sur un spin-off de Ken le survivant, La légende de Raoh dessiné par Yûkô Osada, prodigue du manga, et sur Gantz qui nous révèle quelques uns de ses nombreux mystères.
Au niveau animation, la rédaction vous dit tout sur la nouvelle série de Ikki Tousen Dragon Destiny (en couverture) avec ses combattantes sexy aux petites culottes de dentelles sans oublier le sexy Golden Boy dont les épisodes restent une valeur sûre et le Fast and Furious du DA, Initial D avec ses courses de voitures dans les montagnes.
Pour découvrir le sommaire en détail cliquez sur sa fiche et rendez vous le 5 novembre chez votre marchand de journaux pour savourer tout ca.