Cyber Friends

Le catalogue des éditions Taifu s'étoffe de plus en plus de shojo fort sympathique ainsi après le tout nouveau Crossroad que l'on a pu découvrir en ce début de mois de juillet c'est un nouveau titre de son auteur, Shioko Mizuki que nous pourrons découvrir au mois d'octobre.

Il s'agit de CY Believers traduit pour la France par Cyber Friends. Une série de 4 tomes terminée au Japon avec au programme :

1/ Une lycéenne déterminée à se faire des amis coûte que coûte
2/ Un fiancé vaniteux, égoïste et impitoyable
3/ Des geeks super mignons qui cachent un secret




L’arrivée dans un nouveau lycée n’est jamais facile. Pourtant, Leiko a un plan pour se faire des amis : adhérer aux différents clubs !
Malheureusement, ils ferment les uns après les autres, et une enquête révèle que Natori en est à l’origine. Ce dernier a été choisi pour être le fiancé de Leiko. Mais Lhui est bien décidée à ne pas se laisser intimider : avec l’aide de trois étudiants déterminés et deux garçons très mignons, elle va créer un club qui ne sera pas sous la coupe de Natori. Les Cyber Friends diffusent leurs messages en ligne : un espace virtuel où l’impitoyable Natori n’a plus aucun droit !