A 1 mois de l'ouverture des prochains Jeux Olympiques d'été se déroulant à Pekin, les éditions Xiaopan vous offrent un nouvel extrait de l'ouvrage Chroniques de Pekin, dans lequel 10 jeunes auteurs de bd qui vivent à pékin se sont réunis pour nous proposer des histoires de personnages "vrais", inspirés par leur famille, leurs amis, leurs voisins ou des faits divers et se déroulant dans pékin pendant la préparation des j.o.
Les atmosphères y sont variées : tantôt optimiste, poétique ou nostalgique … le tout servis par des graphismes impressionnants.
Nous vous rappelons également qu'un grand concours est actuellement en ligne, celui-ci est doté de 10.000 € de prix pour 50 gagnants. Il vous reste jusqu'au 31 juillet minuit pour tenter votre chance et peut-être gagner l'un des 50 lots pour cela rdv sur : http://www.cdpekin2008.com/
Rendez-vous le 8 aout prohain pour un dernier extrait de ce trés bel ouvrage afin de fêter enxemble l'ouverture des J.O 2008