Au programme des réjouissances d'octobre des éditions Pika nous auront le plaisir de retrouver la plus mignonne des chasseuses de cartes : Sakura dans une nouvelle édition de ses aventures, une version double de plus de 380 pages regroupant deux volumes en un et qui sera proposée au prix de 9€90.
Également annoncé la préquel de la série Rose Hip Rose : Rose Hip Rose Zero de Tôru Fujisawa on y retrouve l'incroyable Kasumi Asakura dans ses premiers pas en tant que membre spécial des brigades d'intervention rapide !
Kidô est un ancien as des brigades d’interventions rapides des forces de police. Suite à la mort de sa jeune soeur dans un attentat lié à l’une de ses enquêtes, il a rejoint la brigade des mineurs. Mais quand son ancien patron, l’inspecteur Hata, vient lui annoncer qu’il a du nouveau sur le groupe terroriste Alice, responsable de la mort de sa soeur, Kidô revient à son ancien poste. Une surprise de taille l’attend, une nouvelle coéquipière qui est… une collégienne ! Il s’agit de Kasumi ASAKURA qui n’est autre que l’héroïne de Rose Hip Rose.
Autre nouveauté des plus sympathiques l'arrivée de la série Yamato Nadeshiko de Tomoko Hayakawa, un shojo qui compte déja 20 volumes et qui se classe régulièrement dans le top 10 des ventes au Japon!
Et vous, que feriez-vous si on vous proposait de vivre dans une magnifique villa gratuitement pendant 3 ans ? C’est ce qui arrive à quatre magnifiques jeunes hommes. Mais tout a un prix ! En échange, ils acceptent de transformer la nièce de la propriétaire en une véritable Lady en affirmant que ce sera chose facile...
Grossière erreur ! La jeune fille en question n’entre dans aucune catégorie ! Elle semble plutôt sortir tout droit d’un film d’horreur.
De plus, elle ne supporte pas se trouver près des belles personnes qui lui provoquent de terribles saignements de nez.
Bref, le chemin pour devenir une Lady semble très loin…