Concert de X JAPAN repoussé

Voici le communiqué transmis par le X JAPAN Production Management Committee aux organisateurs du Japan Expo pour le communiquer aux fans du groupe.


"Merci infiniment pour votre soutien permanent à X JAPAN.

En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous avons décidé de repousser les concerts de X JAPAN qui avaient été annoncés et qui devaient se dérouler le 5 juillet : Parc d’'Expositions de Paris-Nord Villepinte, Paris, France, le 2 août : World Trade Center, Taipei, Taiwan et le 13 septembre : Madison Square Garden, New York, U.S.A.

Nous sommes sincèrement désolés de la déception que cette annonce représente pour tous les fans de X JAPAN qui attendaient ces concerts avec impatience, mais nous espérons être à même de vous donner de plus amples détails sur ces changements dans un futur proche. Merci beaucoup pour votre patience.

X JAPAN Production Management Committee"