Les éditions Ki-oon nous font le plaisir d'inviter deux de ses talenteux auteurs à l'occasion du prochain Japan Expo : Tetsuya TSUTSUI et CHO Jung-man qui seront bien évidemment en dédicace sur leur stand !
En l’espace de deux one-shots (Duds Hunt, Reset) et d’une série en trois volumes (Manhole), Tetsuya TSUTSUI s’est imposé comme une référence du seinen et du thriller en France.
Adepte de la publication sur Internet, c’est sur son propre site web qu’il publie ses premières nouvelles et histoires, dont Duds Hunt, qui lui vaudront d’être repéré par un éditeur du magazine Young Gangan (Übel Blatt, Jackals, Jusqu’à ce que la mort nous sépare, Kurokami) de SQUARE ENIX chez qui il signera Reset et Manhole.
CHO Jung-man quant à lui est l'auteur du tout récent Witch Hunter !
Né le 1er juillet 1979, Cho Jung-man est un jeune dessinateur, auteur d’un shônen récemment lancé en France chez Ki-oon : Witch Hunter.
C’est à l’âge de 13 ans, après une hospitalisation pour une crise d’asthme, qu’il découvre sur son lit de malade ses premières BD et se prend de passion pour le manga, au point d’en faire aujourd'hui son gagne-pain !