Lanfeust en manga

Tous les amateurs de bd franco-belge connaisse l'univers de Lanfeust de Troy, véritable fleuron du catalogue des éditions Soleil sous la plume de Christophe Arleston et les pinceaux de Didier Tarquin. Cette série d'héroic fantasy, qui mêle habilement, humour, cocasserie et action débridée, fera l'objet d'une variation inédite et d'un nouveau concept qui veut faire fusionner les trois grandes tendances actuelles de la bande dessinée; à savoir la Bd européenne, le comics et le manga. Ainsi c'est avec une reliure souple, en noir et blanc et avec un sens de lecture japonais que vous pourrez découvrir les origines du jeune Lanfeust.

Cette version hybride, de la bd originelle, est illustrée par Ludollulabi (World of Warcraft, Lilian Cortez), un passionné de dessin, de jeux vidéo, de manga et de cinéma, qui s'est lancé en autodidacte dans la bande
dessinée, et dont les références sont Otomo, Shirow, J.Woo, Tsui Hark, ou encore Loisel. Il sera en libraire le 12 décembre prochain au prix de 7€45.



Dans le monde de Troy où chacun possède un pouvoir, Lanfeust, un apprenti forgeron peut fondre le métal. Il connait une vie paisible jusqu'au jour où il découvre qu'au contact d'une épée, il peut posséder le pouvoir absolu ! Découvrez les premières aventures du jeune Lanfeust et de nombreuses révélations inédites dans cette adaptation hybride d'un best seller de la BD.

>>> Découvrez les 6 premières pages <<<