Tezuka Anthologie

A l'occasion des fêtes de fin d'années, les éditions Asuka vous propose de découvrir ou redécouvrir plusieurs séries du grand Maitre Osamu Tezuka, avec deux coffrets : Tezuka Anhologie 1 et 2 comprenant l'intégralité de 4 séries le tout au mini prix de 69€95 chaque. Sortie prévue pour la mi-décembre.

Tezuka Anthologie 1 :

- Vampire (3 Tomes)

"Toppei est un garçon peu ordinaire qui fait parti de la tribu des vampires, en effet il est capable de se transformer en loup. Longtemps opprimés par les hommes les vampires préparent une révolution, Toppei va tenter de les arrêter avec l'aide du président d'un studio d'animation un certain Osamu Tezuka. Mais son secret va être découvert..."

- Nanairo Inko (5 Tomes)
"Sur fond de théâtre, vous découvrirez un génie de l'interprétation capable de remplacer au doigt levé n'importe quel comédien. Ce mystérieux interprète ne réclame pourtant pas grand chose pour ces fabuleuses représentations sinon l'opportunité de voler quelques bijoux durant la représentation. La police mène l'enquête mais ne sait pas encore à quel animal ingénieux elle a à faire.."

- Black Jack Museum (1 Tome)
Livre d'illustrations couleurs (100 pages) et noir & blanc (280 pages) sur la série phare d'Osamu Tezuka : BlackJack.

Tezuka Anthologie 2 :


- L'enfant au trois yeux (8 Tomes) "Shalak, enfant surdoué et démoniaque lorsque le troisième œil qu'il porte au milieu du front est découvert, gamin stupide dès qu'on le dissimule, est l'un des derniers descendants d'une très ancienne civilisation qui cherchait à obtenir la vie éternelle."

- Ludwig B (2 Tomes)

"Découvrez l'enfance et la destinée prodigieuse de Ludwig Van Beethoven, artiste génial, musicien de talent et élève de Mozart.
18e siècle, entre Autriche et Allemagne. La destinée de deux enfants que tout sépare, si ce qu'ils portent le même prénom, Ludwig. Le premier appartient à la noblesse viennoise et subit le courroux de son père, tandis que le second est issu d'une famille allemande plus que modeste mais qui nourrit de grandes ambitions à son égard..."