Video
Beck
Synopsis
A 14 ans la vie de Yukio (alias Koyuki) semblait être dans l’impasse… Jusqu’au jour où en sauvant un chien, il rencontre Ryûsuke. Ce jeune adepte du rock, rebelle et libertaire débarque tout fraîchement des « states ». Il prend en amitié Koyuki, lui donne une vieille guitare et l’initie au son rock.
Fini donc pour Koyuki la tiédeur des idoles. Mais passer du statut « d’adolescent incolore » à la « rebelle attitude » n’est pas forcément dans ses cordes bien qu'il possède un talent jusqu'alors ignoré : une voix exceptionnelle qui va faire de Koyuki un membre à part entière du groupe de Ryûsuke : Beck.
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
"Lorsque je suis en utilisateur de la spécialisation, je peux utiliser le nen de tous les groupes à 100%"
[ Voir la réponse ]