Manga - Serie
Zelda - The Four swords adventures
Rated
10+
- Type: Shonen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Collection: J-Video
- Publisher JP: Shôgakukan
- Date of release JP: 2004
- Country of Origin: Japon
- No of volume(s): 2 (Completed)
- No of volume(s) JP: 2 (Completed)
- Illustration: n&b
- For mature audience: non
- On Sale: oui
- Dvd: non
- Price: 7.50 € / SOL21
Une légende du jeu vidéo arrive en manga !
L’arme de la légende : « l’épée de quatre » ! C’est elle qui, autrefois, a permis de sceller Vaati, un malé- fique Mage du Vent à Hyrule. Pour délivrer la Princesse Zelda, kidnappée par un mystérieux personnage, surnommé Link Noir, notre héros Link est contraint de briser le sceau pour récu- pérer la fameuse arme. Mais quelle n’est pas sa sur- prise lorsque le jeune homme se retrouve divisé en quatre !
Link violet est calme et posé, le rouge est énergique, le bleu est impatient et le vert courageux. Tous les quatre, ils devront unir leurs forces et ramener la paix dans le royaume d’Hyrule.
Evolution des notes des volumes selon les chroniques:
13,15
Reviews of the volumes:
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
"l'homme n'est pas fait pour bouffer du poireau!"
[ Voir la réponse ]
