Manga - Serie
The earl and the fairy
- JP Title: 伯爵と妖精
- Translated Title: Hakushaku to Yôsei
- By : AYUKO
- With: TANI Mizue
- Publisher FR : Glénat
- Collection: Glénat - Shojo
- Type: Shojo
- Genre: Romance, Fantastique
- Publisher JP: Shûeisha
- Serialized: Margaret
- Illustration: n&b
- BOOK_ORIGINE: Japon - 2008
- Code prix: GL10
Lydia Carlton est une doctoresse des fées vivant dans l’Angleterre victorienne. Elle tient son métier de sa capacité unique à voir et communiquer avec les êtres féeriques. En faisant un voyage en direction de Londres, elle fait la rencontre du séduisant Edgar J. C. Ashenberg. Apprenant que ce dernier est à la recherche d’un trésor qui s’avère être une épée légendaire, Lydia se décide, un peu sous la contrainte, à le suivre dans son long voyage. Leur périple va vite se transformer en une fabuleuse aventure. Mais une question taraude Lydia. Pourquoi Edgar veut-il retrouver cette épée et quel usage veut-il en faire ?
Additional Info:
The Earl and the Fairy est une série issue de romans. Devant leur succès, Shueisha a lancé ce manga, illustré par le trait délicat de Ayuko dans le magazine Margaret (Mei’s butler, Parfait Tic, Hana Yori Dango...)
Aussi connu sous:
伯爵と妖精 ~あまい罠には気をつけて~
伯爵と妖精~あいつは優雅な大悪党~
伯爵与妖精
伯爵與妖精
Count and Fairy
Earl and Fairy
Hakushaku to Yosei
Hakushaku to Yousei - Aitsu wa Yuuga na Daiakutou
Hakushaku to Yousei - Amai Wana ni wa Kiwotsukete
The Count and the Fairy
The Earl and the Fairy
Yêu Tinh Và Bá Tước
Evolution des notes des volumes selon les chroniques:
Reviews of the volumes:
Tournament
Participez au tournoi Seinen 2012 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2012 Voir les gagnants du Tournoi Shonen 2012 Voir les gagnants du Tournoi de la Rédaction 2012 Voir les gagnants du tournoi Yaoi 2011
Enigma
D'où vient cette réplique ?
Toi, la jeune fille qui riait aux éclats dans la lumière éblouissante... Tu es venue à moi en toute innocence...
[ Voir la réponse ]