Manga - Serie
Mélancolie de Haruhi - Brigade S.O.S (la)
- Type: Shonen
- Genre: Comedie, Fantastique
- Collection: Shonen - Pika
- Publisher JP: Kadokawa Shoten
- Serialized: Shônen Ace
- Date of release JP: 2006
- Country of Origin: Japon
- No of volume(s): 10 (ongoing)
- No of volume(s) JP: 11 (ongoing)
- Illustration: n&b
- For mature audience: non
- Rated: 12 ans
- On Sale: oui
- Price: 6.95 € / PK03
Mettez du fun dans votre vie ! Rejoignez la Brigade SOS de Haruhi !
Haruhi Suzumiya est en première année de lycée. Belle, sportive et excellente élève, ses camarades de classe la prennent cependant pour une excentrique, voire pour une folle. Il y a de quoi, il faut bien le dire. Elle n’hésite pas en effet à hurler sur tous les toits qu’elle est uniquement intéressée par les extraterrestres, les gens dotés de pouvoirs surnaturels ou encore les voyageurs du temps et que les êtres humains normaux, tout comme la banalité du quotidien, l’ennuient profondément.
C’est pour cette raison qu’elle a décidé de fonder la “Brigade SOS”… afin d’enquêter sur les phénomènes surnaturels et d’offrir au monde des sensations fortes. En plus de Suzumiya, la “brigade” compte quatre autres membres : Kyon, Mikuru, Yuki, et Itsuki.
Highlight of the serie:
Après avoir révolutionné le monde de l’animation, la fantasque Harui Suzumiya vous invite à découvrir son univers manga : une aventure entre réel et imaginaire.
Additional Info:
La mélancolie de haruhi suzumiya est née sous forme de romans en 2003 au japon. On en compte une dizaine à ce jour.
Reviews of the volumes:
- Haruhi Suzumiya sur votre mobile !
- Haruhi Suzumiya premières images du film
- La mélancolie de Haruhi: le mini site !
- Concours la mélancolie de Haruhi - les résultats
- Concours - La mélancolie de Haruhi
- Preview - La mélancolie de Haruhi: Brigade SOS 1
- La Brigade SOS - Le roman
- Kaze Tv - La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Enigma
D'où vient cette réplique ?
Ton pouvoir de suggestion n'aura aucun effet sur moi. Il faudrait déjà que j'aspire à la mort. Difficile quand on n'a pas l'impression d'être en vie.
[ Voir la réponse ]



