Be my slave - Actualité manga

Be my slave

Boku no dorei ni narinasai

Manga - Be my slave
Age conseillé
Entre manipulation et trahison qui saura dominer l’autre ? Découvrez-le dans ce shojo sexy et plein de surprises où l’esclave de l’un peut vite devenir le bourreau de l’autre.

Résumé

L’intello Azusa Yano est secrètement amoureuse du beau Kaoru Aota, mais il est résolument inaccessible pour elle. Jusqu’au jour où ce dernier se met à se rapprocher d’elle physiquement. N’arrivant pas à le repousser, Azusa devient petit à petit une véritable esclave pour lui ! Mais les choses vont se compliquer lorsque la jeune lle découvre que son petit ami est amoureux d’une autre femme... Entre manipulation et trahison qui saura dominer l’autre ?

Les points forts de la série:

Un shojo sexy et romantique.

Derniers commentaires

Ninis95

De Ninis95 [471 Pts], le 22 Avril 2023 à 19h23

14/20

"Au jeu de l'amour celui qui aime le plus est toujours perdant." 

Une des citations qui me vient en tête lorsque je pense au contexte de l'histoire. Toutes les relations amoureuses sont à sens unique, pour différentes raisons, ce qui motive le lecteur a essayer de comprendre les personnages. J'ai bien aimé le fil conducteur et les coquineries, sans être au niveau des Teach me "...". 

Personnellement, je trouve au contraire que les personnages sont attachants et suffisament développés pour une courte série. Je n'ai pas trouvé la fin décevante non plus car elle est dans la continuité de la psychologie des personnages. En laissant place à notre imagination on a vite compris ce qu'il risque de se passer ensuite.

shojo123

De shojo123, le 29 Avril 2022 à 17h19

13/20

Terminé ! 

Ce shojo est quand même bcp moins érotique que teach me more ou teach me love que j'ai lu. Mais ce n'est pas la même auteur et ce n'est que le 1er tome donc peut-être que ça sera plus hot après. 

La couverture est très jolie et m'a vraiment donné envie de lire le manga. 

Est ce que j'ai été déçu ? est-ce une bonne découverte ? 

Pour un premier tome, j'ai passé une lecture correcte, convenable mais sans plus. D'un autre coté, ayant adoré teach me more, je sais que pour le 1er tome, j'avais pas non-plus eu un coup de coeur, c'est vraiment au tome 2 que et au fil de la série que j'ai vraiment adoré. 

La différence (car oui on va comparé un peu), c'est que j'ai aimé le personnage de Miku (l'héroine de Teach me more) alors que là, bah pas vraiment. Sur la couverture, on dirait que l'héroine a du caractère alors que pas du tout; Bon, j'ai pas trop regardé la 4e de couverture, ni feuilleter les premières pages, donc ceci explique cela. 

Mais le soucis, c'est que c'est pareil pour le personnage masculin. 

Pour le personnage principal, je la trouve banale masi pas dans le bon sens du terme, il y a plein d'héroine qui sont très basique et que j'adore (Miku dans TM est très ordinaie) mais là vraiment, je n'ai réussi à avoir aucun attachement pour l'héroine. Finalement, malgré le tome qui se laisse lire, on sait pas grand chose sur elle à part qu'elle est amoureuse mais même ses sentiments sont pas ultra dvlp du coup ça donne pas spécialement envie de la soutenir. Pk toi et pas une autre meuf ? bah ouais :p 

Mais c'est pas que ça. Elle est aussi passive, trop passive. Alors Miku l'était aussi mais là j'ai pas aimé à cause du contexte de l'histoire. Je veux pas vous spoiler. 

Et puis après bah on a le mec. Comment dire ? bah je l'ai trouvé un peu fade. Il n'est ni charismatique, ni beau. 

J'ai aussi l'impression que l'histoire et le déroulé des évenements vont parfois trop vite, on a pas le temps de vraiment se poser, et du coup, la relation entre les deux persos va se concrétiser très vite. Alors, c'est souvent le cas dans les shojos étorique, c'est une des particularités par rapport aux shojos traditionnelle: on ne prend pas mille ans pour un baiser ! c'est vrai ! mais là j'ai trouvé que le côté érotique n'était pas si présent que ça du coup on a ni la qualité de dvlp que l'on retrouve dans les shojos classique ni le côté très érotique.

Après, ce n'est que le premier tome donc j'attendrais de voir pour la suite. 

 

Une qualité qui fait un peu remonté la note dans la balance: c'est le personnage de la femme adulte. Notre héros masculin a donc qql, et du coup, c'set vrai que le triangle m'a fait penser à Kuzu no Honkai qui est sorti en anime. J'ai bien aimé cette composiiton et hâte de voire ce que ça av donner. Y a des phrases qui sont vraies et en faite, bien qu'on l'a voit peu, c'est un perso intéressant qui donne envie de creuser la série un peu plus. 

 

J'achèterais donc la suite sans me précipiter mais j'spère que la qualité de l'intrigue se developpera plus doucement. 

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 16 Septembre 2020 à 19h08

Je rejoins l'avis de plume blanche par rapport à la fin qui semble inachevée. On a peine l'introduction d'un nouveau personnage et FIN...Très bizarre. Est ce que la mangaka prévoit une saison 2? Ou alors elle prévoyait de continuer sur encore un tome (ou +) avec ce nouveau personnage mais elle a abandonné? En tout cas la fin est très bizarre.

PlumeBlanche

De PlumeBlanche [59 Pts], le 08 Mai 2018 à 15h57

15/20

J'ai bien aimé les dessins et l'histoire est sympa, plutôt accrochante j'ai adoré tous les tomes, seul problème la fin de l'histoire laisse perplexe, cela m'a beaucoup déçue, la fin est inachevée ce qui est vraiment dommage....

Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Be my slave Vol.1
Vol.1
Manga - Manhwa - Be my slave Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Be my slave Vol.3
Vol.3
Manga - Manhwa - Be my slave Vol.4
Vol.4