Actualité manga

Manga Girl

Manga Girl N°6 : Total Look

Cette semaine Loren Oysta donne son total look.


Mangagirl Manga Girl N°6 : Total Look

Partager

Comments

C'est justement l'aspect fashion victim qui est le plus tordant. Les buffalo avec la robe loli fallait le faire quand meme 8D

Un des meilleurs strips~~

Mnon

De Mnon [39], le 24 October 2009 à 15h03

Mais vous comprenez pas le côté ironique de la BD et les vêtements mal assortis exprès ?

Gné

De Gné, le 20 October 2009 à 02h22

Aie ! >.<

Les collant vont pas du tout avec la robe que je naime pas trop deja XD

Nyute

De Nyute [76], le 18 October 2009 à 13h54

Ouais, bon, c'est moins grave que la semaine dernière, mais il y a encore cet aspect fashion-victim qui m'agace.

misae

De misae [343], le 16 October 2009 à 15h30

petite correction: il y a les lolita!!! parmi celles là les gothic lolita, les sweet lolita, les indutrial lolita etc... ici c'est une musical lolita! meme si la robe est quand meme pas top!

LadyViollaine

De LadyViollaine [222], le 13 October 2009 à 22h04

Juste pour donner une petit précision : le "gothic-lolita" n'a de gothique que le nom, à la base. C'est un terme général qui désigne une mode japonaise regroupant plusieurs "sous-catégories".

Ici, la jeune fille porte une robe dans le style "sweet-lolita" avec ses couleurs joyeuses et ses motifs musicaux.

C'était la minute pop-culture du jour ! ^^

 

PS : mais j'aime pas du tout les collants avec ! ^^

Et il lui faudrait un bon jupon bien bouffant ! ;)

Cybie

De Cybie [116], le 13 October 2009 à 17h47

Oh mon dieu les collants... >.<

mira

De mira [1180], le 12 October 2009 à 19h23

PRREEEEUUUMMMMMM'SSSSSS !!! (hein ?)

Défi : aller à la Chibi habillée comme ça... Compter le nombre de gens qui te reconnaissent... Leur offrir une dédicace en échange !!! (je donne des idées marketing là, tu peux me remercier ^^)

Je suis pas encore au point avec les termes techniques... En quoi le bleu pastel est gothic ??? Non, parce que, les vampires tout ça, ils vont se faire butter par les loups-garous si ils se promènent comme ça dans la rue mouahahahah.

Oui bon, OK, je suis en pleine régression pré-adolescente... Je lis Twilight... Enfin, ça aide à comprendre la psychologie féminine ^^

Timon

De Timon, le 12 October 2009 à 15h21

Moi je trouve qu'elle a un petit coté 'Catamount au Texas' avec sa robe country bleue Cadillac et sa queue de cheval platine ... Avez vous remarqué le port fier et altier de la premiere rodeo Manga girl...??? :) :) :)   Merci Loren Oysta pour nous faire voyager ainsi en ce début d'automne...c'est si loin El Paso *

horinito

De horinito [13], le 12 October 2009 à 15h14

C'est sûr que les new-rocks c'est pas donné, surtout les bottes..... T_T

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [512], le 12 October 2009 à 10h51


Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

D'où vient cette réplique ?
Adieu Maetel, adieu Galaxy Express 999... Adieu ma Jeunesse.
[ Voir la réponse ]