Yamato Nadeshiko Vol.5 - Actualité manga
Yamato Nadeshiko Vol.5 - Manga

Yamato Nadeshiko Vol.5 : Critiques

Yamato Nadeshiko Shichihenge

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 24 Octobre 2017

Depuis leur entrée au lycée, Kyohei, Takenaga, Ranmaru et Yuki sont constamment poursuivis de leurs assiduités par une horde de jeunes filles en fleur, totalement incontrôlables. Mais là, un groupe de quatre filles au style gothique lolita, persuadées qu'elles peuvent devenir leurs petites amies, va se mettre à harceler Sunako et Noi-Chan, redoublant à chaque fois de malveillance.


Mais les péripéties vont crescendo lorsque la Saint Valentin arrive. Ou quand le père de Sunako débarque, souhaitant savoir comment peut être Kyohei, le petit ami de sa chère fille.


Fou rire garanti. Tout prête à rire dans ce volume. On dirait que ni les personnages ni Hayakawa Tomoko n'ont de limites pour faire des bêtises ou transformer une situation anodine en véritable capharnaüm. La Saint Valentin devient un vrai champ de bataille dont les héros essuient les tirs. L'auteure se fend même d'une parodie sur les contes traditionnels (européens) où tout part en vrille.


Le dernier chapitre se divise en deux parties. La première, traitée dans ce tome, raconte l'arrivée de Ranmaru, Takenaga et Yuki dans le manoir, et donc leur rencontre.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Persmegas
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs