Wolf girl and black prince Vol.6 - Actualité manga

Wolf girl and black prince Vol.6

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 13 Septembre 2017

Les vacances d’été sont là et Erika se réjouit de passer du temps avec son petit ami. Mais, débarque sans prévenir la grande sœur de Sata. Erika est complètement stressée et a peur de faire mauvaise impression. De fort caractère et pour la tester, la sœur de Sata décide d’inviter Erika à Kôbe dans la famille de Sata.  Comment se passera la première rencontre avec la mère de son petit-ami ? Erika arrivera-t-elle à faire bonne impression ? 


Il est temps pour nous d’appeler Sata par son prénom Kyôya, vu que son nom n’est plus utilisé dans ce volume. Erika en découvre un peu plus sur Kyôya quand elle fait la connaissance de sa sœur, mais également quand elle accepte l’invitation de cette dernière pour un séjour familial. Kyôya n’est pas très à l’aise de cette escapade. En effet, il a toujours cherché à cacher son passé et en particulier sa famille. Là en faisant la présentation de sa petite amie à sa mère, c’est une nouvelle étape que franchit son couple.  L’auteur ne tombe pas dans la rencontre familiale classique. Au contraire, nous découvrons des personnages hauts en couleur avec une sœur au fort caractère et originale ainsi qu’une mère très festive entrainant quelques scènes pleines d’humour.


Découvrir la famille de Kyôya permet d’en apprendre un peu plus sur lui et sur sa manière d’être. Même s’il peut se montrer toujours froid, il tient de plus en plus à Erika et n’hésite pas à l’aider si elle en a besoin. Et l’auteur en amenant toujours des petites pointes d’humour, permet de rendre la lecture plaisante.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah

14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News