no flash plugins detected

Sailor Moon - Pretty Guardian Vol.3

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 20 Mars 2017

Le passé semble hélas se répéter pour Usagi.  Dans leur vie antérieure, Serenity et Endymion n’ont pu vivre au grand jour leur amour et ont été tragiquement séparés. Queen Beryl a pris le contrôle de Tuxedo Mask et il devient son fidèle serviteur. Il ne ressent plus rien pour Usagi et n’a qu’un seul objectif : s’emparer du cristal d’argent coute que coute quitte à tuer Usagi. Avec l’aide de ses coéquipières, Usagi tentera tout pour sauver son bien-aimé, mais jusqu’à quel prix ?

Nous voici au terme du premier arc de la série. Toutes les sailor sont là pour affronter leur ennemi juré au péril de leur vie. Usagi tentera tout pour sauver son bien-aimé, mais tout semble peine perdue. Or la douleur de le perdre, de le laisser aux mains du mal est pour Usagi insupportable. L’auteur termine son intrigue dans la tension, le déchirement et l’amour. Naoko Takeuchi réussit son final avec un dénouement intense et riche en émotion. Ce troisième volume est aussi l’occasion de commencer un nouvel arc avec l’arrivée d’une petite fille ayant le même prénom qu’Usagi. Un personnage bien mystérieux dont l’auteur nous livre quelques informations sur l’éventualité de ses origines. Mais les sailor n’ont pas le temps de se reposer, car le mal n’est jamais très loin.

Un tome tout simplement riche en émotions dignes d’un grand final. L’auteur nous livre ici tout son art pour notre plus grand plaisir. Nous avons hâte de découvrir la suite des aventures de Sailor Moon.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah

18 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News