Rainbow Days Vol.2 - Actualité manga
Rainbow Days Vol.2 - Manga

Rainbow Days Vol.2 : Critiques

Nijiiro Days

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 12 Juillet 2016

Les vies sentimentales de nos quatre amis suivent leur cours. Natsu n’a d’yeux que pour Anna et prend son courage à deux mains pour l’inviter. Mais malheureusement, tout ne se passera pas comme il aurait voulu. Matsu et Mari s’entendent  comme chien et chat. Tsuyo lui ne pourra pas passer du temps avec sa bien-aimée suite à la préparation du festival. Quant à Kei, et s’il était sur le point de finir avec son célibat ?

Comme le tome précédent, le cœur de ce tome est la vie sentimentale de chacun de nos protagonistes. Natsu doit affronter sa timidité. Difficile pour lui d’inviter Anna, mais s’il veut pouvoir passer un moment en tête à tête avec elle, il doit mûrir et affronter ses appréhensions. Il est toujours autant plaisant de lire au fil du tome, les petits conflits permanents remplis d’humour entre Matsu et Mari. Kei devra également faire face à ses penchants s’il souhaite vivre une relation sentimentale sérieuse avec une jeune fille compréhensive. Chaque personne, à leur manière, évolue. L’auteur distille ainsi, tout le long de ce tome, différentes situations cocasses rendant la lecture des plus agréables. Et surtout, elle nous offre de belles leçons d’amitié.

Les aventures sentimentales suivent leur chemin, certaines marchant mieux que d’autres.  Mais une chose est sûre, l’auteur nous offre une lecture rafraîchissante sans prise de tête. Par contre, petit souci dans l’édition où Natsuki est appelé Kei à plusieurs reprises…


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
13 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs