My wolf story - Actualité manga

My wolf story : Critiques

Ore-sama no Yome ni Nare!

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 12 Décembre 2016

Fumito, jeune vétérinaire, n’a pas réussi à s’intégrer dans l’emploi qu’il a intégré juste après ses études. Il décide donc de retourner dans le village où habitait son grand père car la clinique de ce village cherchait un nouveau vétérinaire. Le jour de son arrivée, il retrouve Shiro, le chien avec qui il jouait quand il était petit. Mais il découvre vite que ce si gentil chien, est capable de prendre forme humaine !

Junta Mio n’est pas une auteure inconnue en France. Avec deux titres à son actif, nous avons déjà pu découvrir du bon comme du mauvais. Qu’en est-il de ce titre ? Pouvons-nous espérer être dans la même lignée que dans « Best ending ? » ou bien nous sommes plus dans le style de « Love monster » ? Malheureusement dès le premier chapitre nous comprenons vite à quel titre nous pouvons nous rapprocher. L’auteur ne prend pas le temps de développer son intrigue amoureuse. A peine Fumito retrouve ce fameux chien Shiro, ou plutôt devrait-on dire loup garou, que l’auteur amorce un rapprochement physique entre les deux personnages. Plus besoin ainsi pour l’auteur de faire des efforts, maintenant tout sera sujet pour mettre en scène des ébats amoureux ! Et pour pimenter le tout, Junta Mio intègre d’autres loups garou dont l’un tombera également amoureux d’un nouveau personnage pour encore plus de moments charnels.

Le point fort finalement de ce titre est la beauté des personnages. Les corps sont bien dessinés et plaisants à regarder tout comme la beauté des visages. L’auteur utilise bien les trames de fond et les décors. Quant à l’édition elle est de bonne qualité.

Ce titre plaira certainement à ceux qui aiment le style mi-homme mi-chien et la légèreté du scénario face aux ébats charnels. Un titre qu’on oubliera assez vite malheureusement.

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
9 20
Note de la rédaction