My sexy teacher Vol.2 - Actualité manga

My sexy teacher Vol.2 : Critiques

Hitozuma Jokyoushi Main-san

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 31 Juillet 2015

Maïn, ravissante enseignante et femme mariée un peu délaissée par un époux aimant mais trop pris par son emploi, est devenue le jouet de Tomoki, élève qui ne cesse de la manipuler pour l'emmener dans des plans toujours plus hot. Et la femme adultère a beau essayer de se convaincre que cette situation ne lui plaît pas, elle y trouve pourtant de plus en plus de plaisir, d'autant que parmi les autres manipulés de Tomoki il y a Sugino, un autre de ses élèves qui l'aime sincèrement et auprès de qui elle succombe toujours plus...

Suite et fin de My sexy teacher dans ce deuxième tome où Maïn connaît de nouvelle évolutions dans ses expériences sexuelles que Tomoki organise. La jeune femme commence à mieux assumer l'extase qu lui procurent les coucheries, surtout celles avec Sugino, dont elle se rapproche encore plus. Personnages récurrents des oeuvres de Saigado, Natsumi et Megumi deviennent un peu plus actifs, et les manigances de Tomoki amènent notre héroïne dans des situations qui vont toujours plus loin, avec parfois plusieurs partenaires à la fois, des vidéos et des observations.

De ce fait, cela amène à ce tome plus de variété que dans le volume 1, que l'on trouvait un peu répétitif, et il n'en faut pas plus pour hisser l'oeuvre un cran au-dessus.

Pour le reste, on peut rester étonné par une conclusion qui, pour du Saigado, n'est pas spécialement positive, la seule lueur optimiste restant Sugino. A part ça, les informations sur, par exemple, l'identité réelle de Tomoki, sont un peu anecdotiques et classiques, mais suffisantes pour justifier toute cette débauche.

Dans la bibliographie de Saigado (du moins, dans la partie que l'on connaît en France), My sexy teacher détonne légèrement de par son ambiance légèrement plus malsaine (tout part quand même d'une manipulation de la belle Maïn). Mais quand on dit malsain, tout est relatif, car nous ne somme pas non plus dans quelque chose de très poussé sur ce point là. Et le coup de crayon, lui, est typique de l'auteur : tendre à souhait, que ce soit dans les expressions de plaisir ou dans les corps généreux. Une toute petite pointe de renouveau plus que bienvenue chez un auteur qui n'a plus à prouver son talent.
  

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs