Love Junkies Vol.3 - Actualité manga

Love Junkies Vol.3 : Critiques

Ren-ai Junkies

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 25 Octobre 2016

Après un rendez-vous galant avec Emu qui a très bien commencé, l'heure est venue de passer au dessert pour Eitarô, qui va enfin avoir l'occasion de conclure avec sa petite amie, qui s'offre à lui d'une manière assez sensuelle, puisqu'elle s'asperge la poitrine de crème pâtissière !!
Eitarô et Emu arriveront-ils faire l'amour et donc à franchir ce nouveau cap dans leur relation ?

Par la suite, nous allons quitter Tokyo pour Fukuoka, ville dans laquelle notre héros a vécu une partie de sa scolarité. A l'occasion d'un pot entre anciens élèves, Eitarô va revoir Ichiko, une magnifique jeune fille autrefois en surpoids, et qui était amoureuse du jeune homme au lycée. Très nostalgique, cette petite histoire sympathique fera revivre des moments assez douloureux à notre héros, qui regrette certaines décisions prises durant sa jeunesse.

La seconde partie du volume se voudra beaucoup légère. A l'occasion d'une fête de quartier, Eitarô et ses collègues se retrouvent en kimono, et un concours de circonstances couplé à la présence d'un sale gamin vont provoquer une suite de situations grivoises qui prêtent à sourire malgré leur caractère saugrenu.

La quatrième partie du livre mettra en scène Emu, qui était un peu en retrait malgré son statut de petite copine officielle d'Eitarô. A l'occasion d'une visite de Miho, Emu va dévoiler toute sa jalousie au garçon qu'elle aime et exiger de lui comportement irréprochable. On assiste à la première dispute de nos deux tourtereaux, et cela n'est peut-être pas de bon augure pour la suite...

Enfin, ce volume se termine sur deux histoires courtes nous faisant découvrir le passé d'Eitarô et Obi. C'est toujours aussi coquin, mais également très dispensable.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

13 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs