Love Junkies Vol.2 - Actualité manga

Love Junkies Vol.2 : Critiques

Ren-ai Junkies

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 17 Octobre 2016

Dans le premier chapitre de ce second tome de Love Junkies, on retrouve Eitarô et Miho en pleine enquête, leur but étant de mettre la main sur le "pervers du train" qui harcèle Miho depuis plusieurs semaines. Cette histoire se conclura de façon assez rapide et sur une note coquine et comique.

Par la suite, tout au long du tome l'auteure Kyô Hatsuki va introduire plusieurs nouveaux personnages féminins. Il y aura tout d'abord Kei Shibuzawa, qui travaille dans la même société qu'Eitarô à une place plus élevée, puisqu'elle a en charge la planification publicitaire. Notre héros va être dans la ligne de mire de cette charmante demoiselle, qui pense à tort qu'il est homosexuel et qui espère en sortant avec lui mieux comprendre les choix de son compagnon qui a récemment fait son coming-out après deux ans de vie commune.

Ensuite, ça sera au tour de Shinako de faire son entrée. Cette dernière travaille elle aussi dans la même boîte qu'Eitarô, en tant que conceptrice de story-board. Elle a une généreuse poitrine qui ne laisse pas notre ami indifférent... Leur rencontre va s'opérer de façon assez explosive et surtout très soudainement, Shinako allant malencontreusement "percuter" Eitarô au détour d'un couloir !! Une fois de plus divers quiproquos vont s'enchaîner et nous permettre de découvrir, en même temps qu'Eitarô, la formidable plastique de cette charmante demoiselle.

Enfin, le dernier personnage qui fera son apparition dans ce tome est Emu, une jeune étudiante à peine sortie de l'adolescence. Secrètement amoureuse de notre héros depuis quelque temps, Emu va carrément lui proposer de sortir avec elle... et cet évènement marque ainsi une nouvelle étape dans la série, avec son protagoniste qui est pour la première fois de sa vie dans une relation suivie avec une fille !

A noter pour conclure la présence d'un court oneshot dans le dernier chapitre de ce volume. L'histoire, assez anecdotique, mettre en scène un adolescent qui va rencontrer l'idol dont il est fan.

Critique 1 : L'avis du chroniqueur

14 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs