Inu Yasha Vol.27 - Actualité manga

Inu Yasha Vol.27 : Critiques

Inu Yasha

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 30 Juillet 2014

Le mont Harurei-zan fait vraiment peur... On soupçonne même Naraku de s'y dissimuler ! La preuve, la bande sept intensifie les combats dès qu'on s'en approche !


Nos héros progressent dans leur ascension de cette fameuse montagne lugubre et les combats se veulent toujours aussi nombreux. Tout le monde se mêle à la partie et les affrontements opposent donc la bande des sept à Inu Yasha et ses amis ainsi que Koga et Sesshomaru. Petit à petit le nombre de leurs rivaux diminue, mais cela entraîne bien évidemment des blessés et l'ascension devient véritablement difficile surtout que Kagura est elle aussi présente avec à sa solde une armée de monstres... La tension monte encore et Naraku va probablement bientôt pointer le bout de son nez !


Toujours dans le même esprit que le précédent volume, ce tome est orienté combat à 100%. Notre plus grand plaisir et de voir que l'auteure a enfin compris que c'était très intéressant pour le lecteur de voir combattre plusieurs personnages et pas seulement Inu Yasha, et ça fait franchement plaisir. D'ailleurs la plupart des ennemis ici affrontent plusieurs personnalités, Jakotsu se retrouve par exemple face à Sesshomaru, mais aussi face à Inu Yasha. Les combats font rage et sont plutôt bons dans l'ensemble, pour une fois que les ennemis ne meurent pas en un coup d'épée...


Si vous aimez les shonens et le combat, vous serez ravis à cette lecture qui nous offre de très beaux duels, sans doute les meilleurs de la série à ce jour. On a hâte de voir la conclusion de cet arc qui annonce une suite dangereuse pour nos héros, mais au moins la série gagne en intérêt !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Kiraa7
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs