Bad Company - Dojinshi Vol.1 - Actualité manga

Bad Company - Dojinshi Vol.1

Part : 1 R18

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 17 Juillet 2017

David est en pleine enquête sur une affaire bien sordide : des corps retrouvés éventrés. Pour les besoins de son enquête, il doit rejoindre un de ses indics, un certain Micky. Le connaissant depuis plusieurs années, c’est donc sans inquiétude qu’il se rend au lieu de rendez-vous. Mais très vite, David se rend compte qu’un piège lui a été tendu…


Nous retrouvons dans cet autre dôjinshi des auteurs de « In These Words » David et Katsuya. Les auteurs ne prennent pas le temps de nous situer à quelle période nous nous trouvons par rapport à l’autre dôjinshi « New York Minute ». Tout ce dont nous nous rendons compte c’est le lien charnel et puissant qui unit ces deux hommes. Rapidement, les auteurs nous dévoilent l’intrigue, mais en seulement une trentaine de pages, nous n’avons là que le début de l’action. Notre lecture en devient frustrante et nous regrettons de ne pas avoir la suite de ce titre.


Les traits des personnages sont toujours aussi bien maitrisés. Quand David et Katsuya se retrouvent dans leur intimité, les auteurs arrivent à dégager beaucoup de ferveur dans l’entrelacement des corps. Quant à l’édition, elle est de bonne qualité.


« Bad Company » amorce une intrigue policière vite passionnante même si le format est beaucoup trop court. Et malheureusement, nous ne savons pas si un jour nous aurons le plaisir de lire la suite de ce titre.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah

14 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News