Baby-sitters Vol.4 - Actualité manga
Baby-sitters Vol.4 - Manga

Baby-sitters Vol.4 : Critiques

Gakuen babysitters

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 25 Juillet 2014

Pour la première fois, le petit Kotaro va passer la journée sans la compagnie de son grand frère Ryuichi depuis le décès de leurs parents. Comment le petit bout de chou va-t-il gérer cette séparation ?


Hari Tokeino continue sur la lancée des premiers volumes en nous proposant diverses péripéties mettant en avant certains personnages plus que d’autres. Ces différents épisodes restent toujours irrésistibles et plaisants à suivre, sans pour autant proposer une réelle trame. On aura plaisir d’en apprendre un peu plus sur la directrice surnommée « Moute-moute » par Kotaro ou encore de suivre plus précisément les déboires amoureux d’Inomata, la jeune lycéenne stricte et nerveuse qui cache cependant un cœur d’or, puisque notre héros peine à être perspicace quant à ses sentiments. Bien que certaines histoires soient moins prenantes que d’autres, la qualité reste donc de mise et les sujets restent toujours variés.


Pour ceux qui cherchent une réelle intrigue, mieux vaut pour eux de passer leur chemin vu que Baby-sitters donne l’impression d’être une série qui s’échinera tout au plus à divertir et à présenter la vie de la plus mignonne des façons, au risque pour eux de passer par une crise de nerfs à force d’être impatient d’attendre. Pour les autres dont le divertissement et la bonne humeur sont amplement suffisants, ils passeront un agréable moment en compagnie des protagonistes de Baby-sitters.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
titali
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs