One-Punch Man Vol.8 - Actualité manga
One-Punch Man Vol.8 - Manga

Avis sur One-Punch Man Vol.8

One Punch Man

Optim

De Optim [20 Pts], le 28 Août 2019 à 19h00

18/20

Le tome le plus fun !!

vincesquall

De vincesquall [2035 Pts], le 19 Juillet 2018 à 19h50

14/20

Le voilà le tome de transition nécessaire. Pas mauvais en soi (loin de là) mais composé de beaucoup trop de gags et d'histoires bonus qui empiètent sur la trame principale. Enfin, l'humour est toujours au rendez-vous malgré une certaine redondance dans la conclusion des histoires courtes

Mellyandra

De Mellyandra [134 Pts], le 02 Janvier 2018 à 22h09

20/20

Un tome 8 toujours aussi fort, drôle et puissant en combat !!! Je l’attendais tellement que je me suis jetée dessus. On retrouve avec plaisir tous nos héros et apprenons à connaitre King, le soi-disant plus fort des héros.

Une merveille de dessins, de personnages comiques et d’intrigue dans un univers en voie de disparition xD

One nous offre comme toujours de remarquables scènes d’humour avec un personnage que l’on adore suivre. Le dessin de Yusuke Murata nous permet d’apprécier les décors avec une incroyable intensité. Il n’y a pas un seul instant de temps mort où nous allons de découverte en découverte, de situations drôles à fracassantes.

En bref, il s’agit d’une suite toujours aussi addictive que je vous recommande, coupe de cœur ultime pour moi !!!

Akiro

De Akiro [175 Pts], le 04 Octobre 2017 à 15h12

10/20

L'histoire en elle-même est très sympa, en particulier la discussion entre Saitama et King vers le début du tome. La décision d'employer des vilains est intéressante aussi, tout comme le personnage de Garoh.

La note moyenne vient simplement du fait que le tome soit encore (comme le tome 7) écourté par deux histoires bonus, pas particulièrement mauvaises, mais qui ralentissent trop l'histoire et empêche le manga d'avancer. 

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 17 Septembre 2017 à 14h21

11/20

J'étais déjà mécontent du précédent tome, à cause cette mise en page abusive et surtout des pages bonus qui prenaient beaucoup trop de places, autant vous dire qu'ici c'est encore pire !!

C'est simple quand j'ai vu le sommaire je me suis dit : Comment vous pouvez faire des tomes aussi courts !!? C'est inadmissible !!

Sérieusement, 130 pages !! Faut arrêter de se foutre de nous !! Le manga cartonne, donc Shueisha veut faire durer le plaisir et nous inonde de pages bonus inutiles !! Parce qu'avoir 1/3 du tome consacré au bonus c'est plus que limite. Franchement le vase n'est pas loin de déborder, et quand il va déborder les chances que j'arrête ce titre sont grandes ...

Sinon, pour le contenu ?? ... Eh bien ... C'est du One-Punch Man, complètement barré, complètement décalé de ce qu'on a l'habitude de voir. Mais bon au bout de 8 tomes ...

Ce qui est bien c'est qu'on a enfin dépassé l'anime, on va enfin voir ce qui se déroule après cette bataille qui semblait mettre fin à la quête de Saitama. Enfin Saitama s'ennuie toujours autant, à un tel point qu'il suit un type ridicule présenté comme le personnage central du tome. King, puisqu'il s'appelle ainsi, est reconnu pour être l'Homme le plus fort du monde. La vérité est tout autre, et digne d'un manga humoristique.

L'autre centre d'intérêt de ce tome est une décision plus que surprenante de la part de l'association des héros, car la situation est plus que critique depuis une récente vision annonçant à peu près la fin du monde.

Enfin voilà il y a pas grand chose d'autre à dire sur un tome aussi court. J'espère vraiment que les prochains tomes ne contiendront pas de bonus, car 6€80 pour 130 pages de lecture c'est trop !! Ce tome n'était pas mauvais mais comme l'histoire ne vole pas haut il est à la limite ...

Ma note : 13/20 et -2 pour les pages bonus donc au final c'est 11/20 pour ce tome.

raitto

De raitto [2150 Pts], le 15 Septembre 2017 à 19h51

16/20

Un tome sympatoche, j'ai bien aimé la surprise au sujet de King et à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Anvil

De Anvil [830 Pts], le 15 Septembre 2017 à 15h46

14/20

Il est assez amusant de voir que l'on peut gruger à ce point et arriver aussi haut dans la classe S ! Une trajectoire inverse de celle de Saitama mais à force celui-ci finira par grimper les échelons et puis, qui sait si King l'imposteur ne va pas se mettre à s'entraîner pour mériter sa place (un nouvel élève pour Saitama ?).

 

Un peu déçu que le volume soit à nouveau écourté pour insérer deux histoires bonus. Cela casse le rythme.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation