Your Dream - Actualité manga
Manga - Manhwa - Your Dream
top
Contenu Erotique
Prix public
9.35 €
L’amour peut-il être prédit ? Your dream est l’histoire de deux lycéens qui se voient lier par un rêve prémonitoire.

Résumé

« On est destinés à s’aimer. »

C’est ce qu’Amamori, un écrivain, dit brusquement à Yui lors de leur première rencontre.

Amamori n’a pu surmonter son enfance difficile que grâce à ses rêves prémonitoires le montrant heureux avec Yui. Seulement, celui-ci ne croit pas en la prédiction d’Amamori et le prévient qu’il ne tombera jamais amoureux de lui. Pourtant, le temps aidant, il finit par l’embrasser. Alors qu’il prend enfin conscience de ses sentiments, Yui va devoir se battre contre le destin pour pouvoir être avec celui qu’il aime.

Top de la rédaction

"Aruku et Kouki nous livrent une très belle histoire d'amour à travers le temps, aux personnages réussis et dont la part surnaturelle est intelligemment utilisée."

Critique

Critique 2 : Un jour, Yui, travaillant dans les éditions, croise un jeune auteur bien étrange prénommé Amamori. En effet, ce dernier lui clame haut et fort qu’ils sont destinés à s’aimer car il l’a vu en rêve depuis son enfance. Yui ne croit pas un traite mot de ce que cet auteur lui...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Édité en 2015 après avoir été prépublié dans le magazine Rutile Sweet des éditions Takeshobo, Your Dream nous plonge au cœur d’une histoire qui allie avec justesse réalité et fiction.
À travers le récit de cet amour prédestiné, Aruku et Kouki nous interrogent ainsi sur la force des sentiments : peuvent-ils influer sur le cours de notre vie et sur celle nos proches ? Les destinées de chaque personne sont amenées à s’entremêler et à se rompre, mais cette rupture signifie-t-elle la fin de tout ? Au-delà de cette romance, le duo d’auteures nous amène à croire en la possibilité de l’existence de multiples réalités qui résulteraient de la force de nos sentiments. Notre futur n’est pas tracé, il ne tient qu’à nous de le changer. Mais attention, nous n’aurons peut-être pas la chance de rencontrer un chat qui parle pour nous le rappeler.