Yarichin Bitch Club Vol.1 - Actualité manga
Yarichin Bitch Club Vol.1 - Manga

Yarichin Bitch Club Vol.1

Yarichin Bitch Bu

Manga - Manhwa - Yarichin Bitch Club Vol.1
Contenu Erotique
Prix public
9.35 €
Cote : 6.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Résisterez-vous aux charmes ravageurs de ces lycéens délicieusement effrontés ?

Résumé

Alors qu’il pensait intégrer un lycée de Tokyo, Touno Takashi se retrouve finalement dans un lycée pour garçons en pleine montagne. Bien qu’il se sente à l’écart, il est rapidement accueilli par l’adorable Yacchan, qui l’informe qu’il doit absolument intégrer un club du lycée. À défaut d’en trouver un qui lui convienne, Touno décide de rejoindre le club de photographie. Mais en y entrant il aperçoit 5 élèves en train de s’amuser avec des sextoys. Il découvre alors trop tard que le club de photographie est en réalité un club de sexe, et que Touno ainsi que Kashima Yuu, également nouvel élève du lycée, devront rapidement faire l’amour avec d’autres garçons s’ils veulent échapper à l’orgie prévue à la fin du mois. Pour Touno qui en plus d’être vierge est hétéro, c’est l’enfer qui commence.

Critique

Critique 2 Originaire de Tokyo, le jeune Tônô Takashi se morfond déjà à l'idée de devoir déménager en campagne, qui plus est pour intégrer un lycée pour garçons coincé dans la montagne et réputé pour n'accueillir quasiment que des fils à papa. Il risque de s'ennuyer... il ne pouvait...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec Yarichin Bitch Club, la mangaka nous promet une lecture plaisir enflammée, un véritable cocktail aphrodisiaque à savourer en compagnie de garçons toujours prêts à (se) rendre service.
Des hôtes extravagants, mais qui se veulent également attachants ! À l’instar de ses précédents titres, Ogeretsu Tanaka met en scène des personnages travaillés qui cachent de véritables zones d’ombre derrière leurs airs déjantés.
Dès lors, la question qui se pose est : « Toute cette folie cacherait-elle son lot de beaux sentiments ? »